Sex’Oh ! #1 : « Dans ma famille, la sexualité était taboue »

Dans le podcast Sex’Oh ! de l’hebdomadaire Famille Chrétienne, Hélène Dumont, conseillère conjugale et sexothérapeute, ouvre aux femmes les portes de son cabinet pour leur partager les questions qui lui sont les plus posées, pour une sexualité conjugale épanouie. Dans ce premier épisode, il est question d’histoire, d’héritage, de famille. Car dans la sexualité, bien des choses s’expliquent par ce que l’on a vécu dans le passé.

Dans le premier épisode du podcast Sex’Oh !, Hélène Dumont parle aux femmes d’histoire, d’héritage, de transmission, de famille. Eh oui, dans la sexualité aussi, bien des choses s’expliquent par ce qui a été vécu dans le passé ! Des ouvertures ou des fermetures qui plongent leurs racines dans un terreau fait de paroles reçues, de non-dits, de tabous, de célébrations symboliques…

En prendre conscience, opérer une « relecture de vie sexuelle » (au sens large), est un premier pas vers une sexualité apaisée, réconciliée, unifiée.

Écoutez le podcast pour tout savoir sur cette relecture de vie sexuelle… et pouvoir la faire !

Le podcast est également disponible sur votre plateforme d’écoute habituelle : Google PodcastsApple podcastDeezerSpotify… N’hésitez pas à vous y abonner pour ne rater aucun épisode !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur linkedin

Contactez-nous...

N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus vite !

Une intention de prière à nous déposer...

Vous n’etes pas seul ! 

N’hésitez pas à l’inscire ici…

Une équipe de priants
la portera avec vous!